Fait divers Koh Samui

C’est le 8 janvier dernier que le personnel d’un hôtel situé dans la baie de Thong Ket, a découvert le corps flottant et inanimé d’Isabelle Bailly, 42 ans, résidente a Koh Samui. Les autorités ont rapidement été alertées.

Quand celles-ci sont arrivées sur place, le corps couvert d’ecchymoses et une fracture au front, avait été auparavant ramené sur la plage à l’aide d'un canoë. Le médecin également sur place, a déclaré que le décès remontait à deux ou trois heures.

Apres avoir appris la nouvelle, Nathalie, son amie et colocataire depuis deux ans, est aussitôt arrivée sur les lieux. Selon elle, Isabelle connaissait quelques problèmes familiaux, sans en connaître exactement les raisons. Elle a également déclaré qu’Isabelle avait quitté son domicile en scooter à 9 heures du matin pour aller visiter une cascade. C’était alors la dernière fois qu’elle la voyait avant cette tragique découverte. Isabelle ne travaillait pas , mais étudiait le Thaï dans une école de langue sur l’île.

Le corps d’Isabelle a été envoyé à Surat Thani, afin de l’autopsier et de déterminer la cause exacte du décès.

Dans son enquête, la police est actuellement à la recherche du scooter de la défunte. Aucune conclusion sur la raison du décès n’a été faite pour l’instant.

source Sanook

Partagez sur vos réseau sociaux
Pin It

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir